Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR388HG

BAR388HG

 - 
141 membres
Voir la description

Prévision météo Thermomètre et hygromètre intérieur/extérieur Calendrier, horloge et alarme Jusqu'à trois sondes

Rejoindre

affichage température extérieure

Bonjour, j'ai changé les piles du boitier extérieur mais la température ne s'affiche toujours pas. Merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question affichage température extérieure

  • Il faut aussi que les piles de la station interieure soient au max . Pensez à appuyer dans l'orifice "reset"avec une épingle dans les 2 stations ,que le canal des 2 stations soient le même .je ne vois rien d'autre à vous conseiller.
  • C'est les piles des deux boîtier quil faut changer mais de préférence le boîtier principal car c'est lui qui a besoin de capter les ondes du deuxième et un petit reset ne fait pas de mal
  • j'ai eu le même phénomène qui a été résolu en changeant aussi les piles (accus) du boitier avec afficheur.
  • C'est deja repondu... Et c'est exact. Toujours faire reset sur la base.
  • Il faut réamorcer les deux stations
  • Un truc que je fais de temps en temps, enlever les piles de la station, cela fonctionne parfaitement au bout d'une demi heure..
  • J'ai eu le même problème. DARTY me l'a échangé 3 fois. Toujours des soucis. Finalement ils me l'ont remplacé par un autre produit
  • Bonjour, la réponse principale vient d'être donnée : réinitialiser la base. De plus, "au cas où", si l'emplacement des deux parties a été modifié, vérifier qu'il n'y a pas d'obstacle "opaque" sur le chemin qui va d'une partie à l'autre, en ligne droite.
  • Il faut faire reset chaque fois que l'on remplace les piles ... Voilà..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit