Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR388HG

BAR388HG

 - 
141 membres
Voir la description

Prévision météo Thermomètre et hygromètre intérieur/extérieur Calendrier, horloge et alarme Jusqu'à trois sondes

Rejoindre

température extérieure bar388hg

Bonjour impossible d'avoir la température extérieure après avoir changé les piles je pense avoir tout essayé , dans tous les sens, mais rien ne marche ; il me faut de l'aide merci

Consulter les 15 réponses à la question température extérieure bar388hg

  • J'ai tout essayé et j'ai eu la même station météo avant celle-ci et jamais eu ce problème
  • Bonjour tout le monde Pour l'affichage de la température extérieure, Oregon à répondu à ma demande. Il faut 1. Enlever les batteries sonde et unité centrale 2. Attendre au moins 10' pour que tout refroidisse. Ça c'est important car pas précisé sur la notice 3. Remettre les piles dans la sonde et reset 4. Remettre les piles dans l'unité centrale et reset Tout se synchronise mais pour température extérieure attendre 10' parfois. Cette procédure semble marcher pour moi depuis 24h.
  • Bonjour J ai eu le même souci, j'ai enlevé les piles aux deux et fait une reset,cela a fonctionné avec du mal,mais ça arrive de temps en temps de ne pas avoir la température extérieur
  • Oui mais à 3m ça fonctionne par intermitencia Merci
  • Bonjour, j'ai acheté cette station météo pour l'offrir , je ne peux pas vous être utile cordialement MAR
  • Question anodine, mais est-ce que la communication marche quand le module extérieur est placé (temporairement) juste à côté de l'appareil principal ?
  • Je viens d'envoyer un message à Oregon. J'encourage tout le monde à en faire autant
  • Il faut remettre le bon "channel" vous avez 3 possibilités et quand on change les piles votre choix ne reste pas en mémoire
  • Il faut remettre le bon "channel" vous avez 3 possibilités et quand on change les piles votre choix ne reste pas en mémoire
  • Comme beaucoup d'autres personnes vous avez ce problème. Hélas pas de solution si ce n'est que nous devrions intervenir auprès d'Oregon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit