Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAR388HG

BAR388HG

 - 
141 membres
Voir la description

Prévision météo Thermomètre et hygromètre intérieur/extérieur Calendrier, horloge et alarme Jusqu'à trois sondes

Rejoindre

affichage de l'heure

Bonjour, l'heure trouvée automatiquement (et le jour) ne sont pas bons (environ demi-heure de retard). Faut-il régler manuellement après chaque changement de piles ? merci

Consulter les 6 réponses à la question affichage de l'heure

  • Dans la région ou je suis il y a 1 heure de décalage, pourquoi ? je n'ai pas eu le temps d'approfondir le problème, hélas il faudra passer sur un réglage manuel.
  • Bonjour, Après le changement des piles attendre quelques minutes et la remise à l'heure se fera automatiquement .
  • Moi je l ai réglé manuellement et sa marche bien
  • Bonjour, Non, puisque l'appareil est radio connecté, donc il doit se mettre à l'heure automatiquement.
  • En principe la recherche satellite automatique doit vous donner l'heure exacte ; je n'ai jamais eu de problème dans ce domaine-là avec les divers appareil que j'ai eus. Heureusement la correction manuelle reste possible. Bonne soirée
  • Bonjour Je ne peux vous répondre.... Nous avons offert cette station...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit