Goutte rouge, réservoir plein
Bonjour, j'ai une goutte rouge alors que le réservoir est plein : est-ce que je rate qqch ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai une goutte rouge alors que le réservoir est plein : est-ce que je rate qqch ? merci
Bonjour, je viens d'acheter cet humidificateur. Cependant, j'ai réglé le taux d'humidité a 50% et je l'ai mis en mode automatique, celui-ci affiche 65% et ne s'éteint pas. Que faire ? Merci
Bonjour, pour avoir une vapeur chaude, est ce que je peux mettre de l'eau chaude ? Je croyais que je pourrai changer la temperature de la vapeur, mais c'était pas le cas :( est ce qu'il y a quelqu'un déjà essayé de mettre comme ça ? merci en avance
Bonjour,j ai acheté cet appareil pour lutter contre l electricit Statique dans un magasin.les vendeurs se prenaient des décharges même en touchant les murs ou du bois.le test a été positif et je vais en chercher un plus professionnel merci
Bonjour Combien de pourcentage maximum dans une chambre ? Cet humidificateur est il efficace sur la durée dans le temps ? Merci
bonjour, j'ai rempli le réservoir mais la goutte d'eau rouge s'allume au démarrage et bloque le fonctionnement. auriez-vous une solution ? merci
bonjour, la goutte d'eau s'affiche même le réservoir plein et bloque l'appareil. quelqu'un aurait une solution ? merci
Bonjour, Lorsque l'allume l'humidificateur, une goutte rouge barrée apparaît en haut à gauche de l'écran. Quelqu'un saurait quel serait le problème ? merci
Bonjour, Mon humidificateur affiche un taux d'humidité de 75%!! Et donc sauf le mode automatique, je ne peut pas mettre d'autres mode. Quelqu'un a le même problème ? MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil