Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH450

AH450

Voir la description

Contrôle automatique de l'humidité Affichage LED avec affichage de l'humidité et de la température Filtre céramique pour adoucir et purifier l'air Minuterie 12h - Arrêt automatique si réservoir plein

Rejoindre

66 questions sur la communauté AH450 - Humidificateur - Déshumidificateur - OKOIA

Goutte rouge, réservoir plein

Bonjour, j'ai une goutte rouge alors que le réservoir est plein : est-ce que je rate qqch ? merci

Écart humidité

Bonjour, je viens d'acheter cet humidificateur. Cependant, j'ai réglé le taux d'humidité a 50% et je l'ai mis en mode automatique, celui-ci affiche 65% et ne s'éteint pas. Que faire ? Merci

L'eau chaude dans le réservoir

Bonjour, pour avoir une vapeur chaude, est ce que je peux mettre de l'eau chaude ? Je croyais que je pourrai changer la temperature de la vapeur, mais c'était pas le cas :( est ce qu'il y a quelqu'un déjà essayé de mettre comme ça ? merci en avance

Répondre

Test réussi

Bonjour,j ai acheté cet appareil pour lutter contre l electricit Statique dans un magasin.les vendeurs se prenaient des décharges même en touchant les murs ou du bois.le test a été positif et je vais en chercher un plus professionnel merci

Répondre

Taux d'humidité max?

Bonjour Combien de pourcentage maximum dans une chambre ? Cet humidificateur est il efficace sur la durée dans le temps ? Merci

Refoidis

Bonjour. Cette appareil refroidit il un peu l air ? merci

ne detecte pas l'eau du reservoir

bonjour, j'ai rempli le réservoir mais la goutte d'eau rouge s'allume au démarrage et bloque le fonctionnement. auriez-vous une solution ? merci

Répondre

goutte rouge avec réservoir plein

bonjour, la goutte d'eau s'affiche même le réservoir plein et bloque l'appareil. quelqu'un aurait une solution ? merci

Répondre

Goutte rouge

Bonjour, Lorsque l'allume l'humidificateur, une goutte rouge barrée apparaît en haut à gauche de l'écran. Quelqu'un saurait quel serait le problème ? merci

Taux humidité élevé

Bonjour, Mon humidificateur affiche un taux d'humidité de 75%!! Et donc sauf le mode automatique, je ne peut pas mettre d'autres mode. Quelqu'un a le même problème ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit