Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH450

AH450

Voir la description

Contrôle automatique de l'humidité Affichage LED avec affichage de l'humidité et de la température Filtre céramique pour adoucir et purifier l'air Minuterie 12h - Arrêt automatique si réservoir plein

Rejoindre

66 questions sur la communauté AH450 - Humidificateur - Déshumidificateur - OKOIA

Mise en alarme

Bonjour ! Appareil acheté aujourd'hui... Après remplissage du réservoir, tout s'est parfaitement déroulé. En revanche, alors que l'appareil est arrêté, il se met en alarme. Le cadran affiche la température et clignote. Aucune action n'est possible sur les... voir la suite

Programmation des heures

Bonjour Est il possible de programmer les heures de fonctionnement journalières ? Par exemple de 12:30 à 14h tous les jours . Merci par avance

BRUIT DECIBEL

BONJOURQUEL EST SON NIVEAU SONOREMERCI

Bruit quand on incline le filtre

BonjourQuand on incline le filtre qui sert de bouchon du réservoir, seul ou avec le réservoir, on entend un bruit de grains de sable. Est-ce normal ?Merci

Plus de brume

Bonjour, mon humidificateur s'allume mais ne diffuse plus de brume.. j'ai nettoyer l'intérieur ainsi que le transducteur mais rien ne change. On dirai que la puissance n'est pas suffisante pour faire sortir la brume

Répondre

Ecran qui beugue

Bonjour, hier j'ai nettoyer mon humidificateur Okoïa, je l'ai fait avec beaucoup de précaution. Et ce n'était pas la première fois. Mais par la suite l'écran à beugué et pour le coup sa ne fonctionnais plus ! J'ai remarquer de l'eau qui sortait au niveau ... voir la suite

Répondre

Pourquoi l'air rejeté semble nocif ?

Bonjour, J'ai cet humidificateur dans la même pièce (30m²) qu'un purificateur d'air. Même en les mettant à l'opposé, ils ne font pas bon ménage. Le purificateur atteint un niveau de particules nocives très important dès que l'humidificateur est en marche.... voir la suite

Question résolue

Taux d'humidité

Bonjour, je suis saisonnier à la montagne ( air sec évidement aha ) mais je ne comprend j'ai donc sélectionné mon taux d'humidité souhaité mais celui reste figé à 20% et n'atteins pas le taux programmé est ce du au mobilier en bois qui absorbe toute l'hum... voir la suite

Bruit en fonctionnement decibel

Bonjour, quel est le nombre de decibels de cet appareil? merci

dépôt blanc sur les meubles?

Bonjour Est-ce que cet appareil laisse un dépôt blanchâtre sur les surfaces?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit