Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH450

AH450

Voir la description

Contrôle automatique de l'humidité Affichage LED avec affichage de l'humidité et de la température Filtre céramique pour adoucir et purifier l'air Minuterie 12h - Arrêt automatique si réservoir plein

Rejoindre

66 questions sur la communauté AH450 - Humidificateur - Déshumidificateur - OKOIA

comment fonctionne le mode auto?

Bonjour, comment fonctionne le mode auto? Chez moi, dans ce mode, l'appareil fonctionne en continu...merci

Ne comprends pas comment mettre en mode automatique ou bien y a-t-il un bug ?

Bonjour, Nous essayons désespérément de faire fonctionner cet humidificateur qui se montre assez capricieux : impossible de comprendre si le mode automatique est sélectionné ou non, l'affichage auto apparaît puis disparaît. Le taux d'humidité reste nette... voir la suite

Répondre

Détartrage

Bonjour, Cet appareil s'entartre-t-il ? Est-il nécessaire de changer des pièces quand le tartre s'incruste dedans ? merci

Répondre

Superficie de la pièce à humidifier

BonjourVoulant profiter de l'humidificateur dans la chambre à coucher, à quelle distance du dormeur doit on poser l'appareil. Sur la notice, il n'y a aucune indication sauf de le déposer à plus de 10 cm du papier peint. Merci

niveau sonore?

Bonjour est il bruyant?

Buée sur l'écran

Bonjour, Je l'utilise régulièrement depuis deux semaines pour mon animal qui a des problèmes respiratoires. J'y fait donc très attention et je respecte bien la notice. Cependant de la buée s'est mise dans l'écran d'affichage. Cela montre t-il un défaut de... voir la suite

Chambre enfant ?

Bonjour Pourquoi dans les caractéristiques il y a écrit que cela n'est pas adapté pour une chambre enfant ? Merci dad'avan

Répondre

Efficacité

Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup

Capteur d'humidité

Bonjour, j'ai beaucoup d'humidité dans ma salle de bain, mon aération ne fonctionne pas bien et en plus de cela je n'ai pas de fenetre, est ce que ce capteur d'humidité est efficace pour la réduire drastiquement ? merci beaucoup

Question résolue

Rejet de calcaire

bonjourLe calcaire se dépose t'il avec la vapeur froidemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit