comment fonctionne le mode auto?
Bonjour, comment fonctionne le mode auto? Chez moi, dans ce mode, l'appareil fonctionne en continu...merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, comment fonctionne le mode auto? Chez moi, dans ce mode, l'appareil fonctionne en continu...merci
Bonjour, Nous essayons désespérément de faire fonctionner cet humidificateur qui se montre assez capricieux : impossible de comprendre si le mode automatique est sélectionné ou non, l'affichage auto apparaît puis disparaît. Le taux d'humidité reste nette... voir la suite
Bonjour, Cet appareil s'entartre-t-il ? Est-il nécessaire de changer des pièces quand le tartre s'incruste dedans ? merci
BonjourVoulant profiter de l'humidificateur dans la chambre à coucher, à quelle distance du dormeur doit on poser l'appareil. Sur la notice, il n'y a aucune indication sauf de le déposer à plus de 10 cm du papier peint. Merci
Bonjour, Je l'utilise régulièrement depuis deux semaines pour mon animal qui a des problèmes respiratoires. J'y fait donc très attention et je respecte bien la notice. Cependant de la buée s'est mise dans l'écran d'affichage. Cela montre t-il un défaut de... voir la suite
Bonjour Pourquoi dans les caractéristiques il y a écrit que cela n'est pas adapté pour une chambre enfant ? Merci dad'avan
Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup
Bonjour, j'ai beaucoup d'humidité dans ma salle de bain, mon aération ne fonctionne pas bien et en plus de cela je n'ai pas de fenetre, est ce que ce capteur d'humidité est efficace pour la réduire drastiquement ? merci beaucoup
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil