Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH450

AH450

Voir la description

Contrôle automatique de l'humidité Affichage LED avec affichage de l'humidité et de la température Filtre céramique pour adoucir et purifier l'air Minuterie 12h - Arrêt automatique si réservoir plein

Rejoindre

66 questions sur la communauté AH450 - Humidificateur - Déshumidificateur - OKOIA

veilleuse

Bonjour Je suis étonnée de lire que la veilleuse est allumée en permanence, Normalement ce n'est que pendant qu'il fonctionne

niveau sonore et veilleuse de nuit

BonjourQuel est le niveau de bruit ? Y a-t-il une veilleuse allumée en permanence ?Merci

Question résolue

Bruit (de billes ?) dans le bouchon du filtre

Bonjour. Je viens d'acheter l'humidificateur et le bouchon fait du bruit quand je le tiens comme si il était composé de petits billes. Le filtre est indiqué comme étant en céramique alors je me demande si il est casse ou si il s'agit de billes. Vos filtre... voir la suite

Notice humidificateur

Bonjour, je cherche notice de mise en route et remplissage, merci d'avance

Detartrage

Bonjour, Je veux détartrer mon humidificateur, comment le faire svp? merci

Différence de % dumiditee

Bonjour.J'ai une différence du taux dumidite entre mon ah450 et ma station météo.L'un m'indique 56% et l'autre 43%.Est ce que c'est normal.

Question résolue

bruit

Bonjour à tous Depuis quelque temps mon humidificateur fait un gros bruit quand je le met en marche pendant quelques seconde ..Pouvez vous me dire d'où cela peut venir si vous avez eu le même problème? Merci

l'appareil ne s'allume plus

Bonjour, l'humidificateur fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui : le bouton d'allumage n'a aucun effet, et même le taux d'humidité et la température n'apparaissent plus sur l'écran quand l'appareil est branché. Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Poussiere blanche/dépôt tarte sur meubles

bonjour, savez vous si l’utilisation de cet humidificateur provoque le dépôt de tarte (poussière blanche) sur les meubles et objets? Merci

Répondre

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit