Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH450

AH450

Voir la description

Contrôle automatique de l'humidité Affichage LED avec affichage de l'humidité et de la température Filtre céramique pour adoucir et purifier l'air Minuterie 12h - Arrêt automatique si réservoir plein

Rejoindre

66 questions sur la communauté AH450 - Humidificateur - Déshumidificateur - OKOIA

Question résolue

Niveau sonore

Bonjour, le niveau sonore n'est pas indiqué. L'appareil est-il silencieux ? Je ne l'ai pas encore acheté et j'en vois certain qui ne font que 25db. Où se situe celui-ci ? Merci !

Surface d'utilisation

Bonjour, Jusqu'à combien de m2 le produit fonctionne? merci

Bruit moteur

Bonjour, Depuis quelques temps l'humidificateur fait un bruit de moteur important, comme s'il était encrassé de l'intérieur. Jai bien nettoyé les pièces à l'extérieur mais je n'ose pas démonter le moteur. Que dois-je faire ? C'est un problème de résistanc... voir la suite

Volume d'air Humidifié

BonjourVolume d'air humidifiéMerci

Répondre
Question résolue

Voyant rouge ne s s'éteint pas

Bonjour, Première utilisation fonctionne bien, se met en mode voyant rouge plus d eau , donc j en remet et thesen voyant rouge ne fonctionne pas....y a t il une manipulation à faire avant ???? Cordialement Merci Mireille marie

Ne démarre pas automatiquement quand sous tension

bonjour, comment faire en sorte que cet appareil démarre (produise de la vapeur d'eau) dès la mise sous tension pour une utilisation domotique avec prise connectée ?Merci

Pour faire du frais dans 50 mètres carré

Faire du frais pour 50 mètres carré

Question résolue

Niveau sonore

Bj, Est-ce qu'un niveau sonore est donné par l'appareil, et en usage, est-il bruyant? Merci pour la(es) réponses

consommation electrique

Bonjour, Quelle est la consommation électrique de cet appareil ?Merci

mode d'emploi okoia AH450

bonjour Je l'ai acheté dans un 2è main mais pas de notice d'utilisation Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit