Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH450

AH450

Voir la description

Contrôle automatique de l'humidité Affichage LED avec affichage de l'humidité et de la température Filtre céramique pour adoucir et purifier l'air Minuterie 12h - Arrêt automatique si réservoir plein

Rejoindre

Niveau sonore

Question résolue

Bonjour, le niveau sonore n'est pas indiqué. L'appareil est-il silencieux ? Je ne l'ai pas encore acheté et j'en vois certain qui ne font que 25db. Où se situe celui-ci ? Merci !

Consulter les 16 réponses à la question Niveau sonore

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    J'ai l'appareil et franchement il est assez silencieux, il y a juste une petite lumière bleue mais à part ça il n'est pas très bruyant.

  • Le humidificateur est plus silencieux que les six autres modèles que nous avons achetés pendant dix ans.



  • Très silencieux . Petit bruit léger du jet de vapeur , qui ne perturbe pas le sommeil !

  • Bonjour, l'humidificateur est très silencieux, la nuit dernière je me faisais la réflexion justement. J'étais incapable de dire si il était allumé ou éteins. Franchement c'est un très bon produit pour humidifier ! Par contre, si vous voulez l'utiliser pour parfumer ça fonctionne moyen ...

  • Bonjour

    cet appareil a un niveau sonore faible tout à fait tolérable ( léger bourdonnement !)

  • Bonjour. L'appareil ne fait pas de bruit...il est très silencieux. Chez nous il est dans une chambre de 13m ,une fois remplie il tient tout la nuit..même toute la journée. On est très content de produit. Je recommande. Je l'ai depuis 2 ans.

  • Oui! Il est assez silencieux. Il est dans la chambre de notre enfant. Seul bémol il crame depuis un moment. Il faut que l'on trouve pourquoi.

  • Il est bruillant de temps en temps car on entend l eau qui se déplace cela peut surprendre. Mais il est très efficace.

  • Oui c silencieux on oublie qu il est en fonctionnement !

  • Je ne peux pas vous communiquer de db precis mais il eat plutot ultra silencieux.

    en ce moment nous dormons avec a plein regime et il est a 1 m de notre tete

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit