Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH450

AH450

Voir la description

Contrôle automatique de l'humidité Affichage LED avec affichage de l'humidité et de la température Filtre céramique pour adoucir et purifier l'air Minuterie 12h - Arrêt automatique si réservoir plein

Rejoindre

66 questions sur la communauté AH450 - Humidificateur - Déshumidificateur - OKOIA

tiroir aromatherapie

Bonjour comment nettoyer le tiroir aromatherapie.Merci

Répondre

Pas de lumière, normal?

Beaucoup de commentaires parlent d'une lumière sur le côté pour indiquer le niveau d'eau. Je n'ai aucune lumière. Suis-je la seule?

Question résolue

Ne respecte pas le taux demandé

Bonjour Quel que soit le taux que je demande (50 - 60%), l'appareil ne semble pas l'enregistrer puisqu'il atteint 70 à 80%. Y a-t-il une manipulation pour confirmer le taux souhaité ? (je clique jusqu'à obtenir le taux que je veux, et je laisse ainsi, fau... voir la suite

Question résolue

Arrêt de mon humidificateur

Bonjour je viens de l'acheter et je rempli le bac d'eau mais au milieu de la nuit il s'éteint car il a plus d'eau … es ce que cela est normal ?

Lumière diffusée par l'appareil

BonjourL'appareil émet il de la lumière ? Peut on retirer la lumière ?Merci

Mode d'emploi

Bonjour Merci de me communiquer un mode d'emploi pour cet article

Nettoyage du réservoir d'eau

Bonjour, comment se nettoie le réservoir d'eau, avec quel produit et quelle fréquence ? merci

Pour un camping car

Bonjour, Cet appareil peut il convenir pour un camping car de 18m2Merci

Question résolue

Filtre céramique

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà remplacé le filtre en céramique? Ou peut on en acheter? Chez Darty? Merci d'avance pour vos réponses.

Question résolue

Taux humidité

Bonjour, j'ai un taux d'humidité de 90%. Que dois je faire pour le baisser ? L'appareil est neuf.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit