Pas de lumière, normal?
Beaucoup de commentaires parlent d'une lumière sur le côté pour indiquer le niveau d'eau. Je n'ai aucune lumière. Suis-je la seule?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour comment nettoyer le tiroir aromatherapie.Merci
Beaucoup de commentaires parlent d'une lumière sur le côté pour indiquer le niveau d'eau. Je n'ai aucune lumière. Suis-je la seule?
Bonjour Quel que soit le taux que je demande (50 - 60%), l'appareil ne semble pas l'enregistrer puisqu'il atteint 70 à 80%. Y a-t-il une manipulation pour confirmer le taux souhaité ? (je clique jusqu'à obtenir le taux que je veux, et je laisse ainsi, fau... voir la suite
Bonjour je viens de l'acheter et je rempli le bac d'eau mais au milieu de la nuit il s'éteint car il a plus d'eau … es ce que cela est normal ?
BonjourL'appareil émet il de la lumière ? Peut on retirer la lumière ?Merci
Bonjour, comment se nettoie le réservoir d'eau, avec quel produit et quelle fréquence ? merci
Bonjour, Cet appareil peut il convenir pour un camping car de 18m2Merci
Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà remplacé le filtre en céramique? Ou peut on en acheter? Chez Darty? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, j'ai un taux d'humidité de 90%. Que dois je faire pour le baisser ? L'appareil est neuf.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil