Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH450

AH450

Voir la description

Contrôle automatique de l'humidité Affichage LED avec affichage de l'humidité et de la température Filtre céramique pour adoucir et purifier l'air Minuterie 12h - Arrêt automatique si réservoir plein

Rejoindre

Arrêt de mon humidificateur

Question résolue

Bonjour je viens de l'acheter et je rempli le bac d'eau mais au milieu de la nuit il s'éteint car il a plus d'eau … es ce que cela est normal ?

Consulter les 10 réponses à la question Arrêt de mon humidificateur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il faut remplir le réservoir et non le bac, lisez la notice...

  • Question bête (s'il en est). C'est bien le réservoir de la partie amovible que vous remplissez ? Vous enlevez bien la grosse partie du haut avec le gros bouchon en-dessous ? Parce que c'est ça, qu'il faut remplir. Pas le petit bac qui est en-dessous.

  • Il faut régler le taux d'humidité a environ 55% c'est l'idéal et il s'arrêtera automatiquement une fois les le taux atteint. Il se remettra en route tout seul et ainsi de suite pour que le taux d'humidité soit toujours constant. Il est conseillé de cha ger l'eau et nettoyer le support du réservoir d'eau où viennent se deposer les poussières. Il y a une petite brosse clipsé sous le réservoir et vous pouvez utiliser du vinaigre d'alcool blanc pour nettoyer.

  • Bonjour. Pas de soucis de cet ordre pour moi. Si vous ne constatez pas de fuite sous l'appareil, c'est qu'il doit être réglé sur un débit maximal d'eau. Utilisez plutôt la fonction automatique qui régule le débit en fonction de l'hygrometrie ambiante.

    • @jani15917122 En effet, ça ne paraît pas normal !la consommation d'eau est vraiment importante!

    • @jb.d45635162 Merci de m'avoir répondu je me suis peut être mal exprimé enfaite je le rempli d'eau et l'eau ne tiens pas toute la nuit moins d'une heure il a déjà plus d'eau et il d'éteint …

  • Cet appareil est un humidificateur donc il a besoin d'eau pour fonctionner. Sans eau, il s'arrête. "Il faut régler le taux d'humidité a environ 55% c'est l'idéal et il s'arrêtera automatiquement une fois les le taux atteint. Il se remettra en route tout seul et ainsi de suite pour que le taux d'humidité soit toujours constant" (réponse précédente)

  • Bonjour, oui c est normal. Si le taux d humidité n est pas atteint , il continue à marcher non stop, donc il se vide d eau.

  • La capacité du réservoir permet un fonctionnement d'environ 12 heures.

  • Bonjour,


    Il est vrai que la consommation d'eau semble importante. Le taux d'hygrométrie est normal? Peut-être que la pièce est très sèche et qu'elle a besoin de remettre un taux d'humidité normale.

  • bonjour, le mien une fois bien rempli tient aisément 2 nuits de 8h

  • A partir du moment où il n'y a plus d'eau, oui c'est normal. Je le remplie chaque deux jours en moyenne. Tout dépend bien évidemment du rythme d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit