Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH450

AH450

Voir la description

Contrôle automatique de l'humidité Affichage LED avec affichage de l'humidité et de la température Filtre céramique pour adoucir et purifier l'air Minuterie 12h - Arrêt automatique si réservoir plein

Rejoindre

Taux humidité

Question résolue

Bonjour, j'ai un taux d'humidité de 90%. Que dois je faire pour le baisser ? L'appareil est neuf.

Consulter les 9 réponses à la question Taux humidité

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Nous avions eu cela aussi, nous avions alors vidé l'eau du support qui supporte le bac d'eau et laissé sécher un peu. Puis nous avons tout remis en place et le taux est redevenu normal. Bonne journée.

• Cet appareil est un humidificateur, donc pour augmenter le taux humidité de l'air, utile quand vous vous chauffer en tout électrique comme moi.

( air très sec) .

Lire la notice .

Pour faire baisser le taux humidité il faut acheter un autre appareil , un deshumidificateur.

Cdlt.

• 90% c'est beaucoup trop pour l'intérieur (entre 40% et 60% c'est bien), vous devez le faite fonctionner en continu ? Ou alors votre intérieur est humide naturellement.

Moi je le règle à une certaine valeur (45% en l'occurence) et l'appareil ce coupe quand il atteint la valeur puis se remet en route automatiquement si le taux baisse.

• Bonjour il vous faut un déshumidificateur et non pas un humidificateur avec 90% de taux d'himidité!

• Bonjour, Il vous faut un déshumidificateur et non pas un humidificateur si vous avez 90% d'humidité!

• Bonjour, quel taux d'humidité souhaitez vous? Quel est le taux d'humidité naturelle extérieure? Si l'humidité extérieure est inférieure il faut réduire le débit de vaporisation ( agir sur les boutons (2 et 3 en partant de la G en façade sous l'afficheur digital), si supérieure il faut arrêter l'appareil est mettre un déshumidificateur. Bonne année

• 90% me paraît énorme, surtout en ce moment où les chauffages tournent à plein régime. Si ce taux ne baisse pas peu importe la pièce c'est qu'il y a soucis avec le produit. Franchement 90% d'humidité vous vous en auriez rendu compte rapidement / oreoles, moisissures, odeurs... Bon courage

• Bonjour, peut-être que votre appareil a pris l'humidité, ça m'étonne un taux d'humidité de 90%, c'est beaucoup ! Soit ça vient de votre appareil (qu'il faut sécher et remettre en service), soit il fait humide chez vous, en créant un courant d'air, ça fait baisser l'humidité. Bonne journée

• Oui, c'est un déshumidificateur qu'il vous faut... pas un humidificateur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit