Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH450

AH450

Voir la description

Contrôle automatique de l'humidité Affichage LED avec affichage de l'humidité et de la température Filtre céramique pour adoucir et purifier l'air Minuterie 12h - Arrêt automatique si réservoir plein

Rejoindre

Nettoyage du réservoir d'eau

Bonjour, comment se nettoie le réservoir d'eau, avec quel produit et quelle fréquence ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Nettoyage du réservoir d'eau

• Je n'ai pas acheté ce produit

• Elémentaire : avec du vinaigre blanc dans l'eau du réservoir en petite quantité bien sûr!!!

• Bonjour

avec du vinaigre blanc et moi perso 1 fois par semaine mon eau étant très calcaire

• le nettoyage se fait pour

le bac à eau par un rinçage à l'eau claire simplement et essuyage avec un linge ou essui tout . Pour le détartrage avec du vinaigre blanc tout simplement. vous trouverez tout ceci sur la notice très bien expliquée.

• J'utilise du vinaigre blanc c'est inoffensif et veillez à bien rincer

• Bonjour

pour une utilisation quotidienne je le nettoie chaque mois avec 1 dose de vinaigre blanc dilué dans 4 doses d'eau en faisant un cycle et je frotte avec la brosse fournie et vinaigre blanc

bonne soirée

• C'est indiqué dans la notice.

• Moi je le fais une fois par semaine pour une utilisation régulière, je lave principalement le réservoir et les parties du support en contact avec du vinaigre blanc. Après on peut utiliser de l'eau de javel diluée vraiment nettoyé en profondeur le bac et supprimer les bactéries et moisissures ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit