Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH450

AH450

Voir la description

Contrôle automatique de l'humidité Affichage LED avec affichage de l'humidité et de la température Filtre céramique pour adoucir et purifier l'air Minuterie 12h - Arrêt automatique si réservoir plein

Rejoindre

66 questions sur la communauté AH450 - Humidificateur - Déshumidificateur - OKOIA

controle diffusion de la brume

Bonjour Je possède cet appareil depuis une semaine et j'ai remarqué que si je règle le contrôle de diffusion de la brume sur par exemple 1 ou 2 barres , lorsque je règle le taux d'humidité ( a 40 ou autre ) , le contrôle de diffusion de la brume passe a 3... voir la suite

Répondre

Diffuseur d'huiles essentielles

Bonjour, Peut-on changer la petite éponge où on dépose les huiles essentielles ? Je ne sais pas où en acheter. Merci.

Répondre

programmage sur 24h ?

Bonjour, L'horloge permet-elle de le programmer? par ex: l'appareil s'allumera tous les jours à 02h et s'étendra à 04h? merci

Répondre

Taux d'humidité affiché

Bonjour, J'ai installé l'appareil et j'ai commencé à le faire marcher. Au départ il m'affiche un taux d'humidité de 20% alors que mon hygromètre (Otio) affiche lui 37% d'humidité. Quelqu'un a déjà eu le meme cas ? merci

Info sur le produit

Bonjour à tous, Ce produit me semble intéressant mais j'aimerais en connaitre un peu plus, fonctionne-t-il par ultrason? Connaissez vous ses décibels (db) ? Merci

Bruit goutte d'eau

Bonjour, Suis le seul a avoir un bruit de goutte d'eau en marche (petite fontaine)? C'est tres derangeant surtout dans une chambre d'enfant. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit