Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH450

AH450

Voir la description

Contrôle automatique de l'humidité Affichage LED avec affichage de l'humidité et de la température Filtre céramique pour adoucir et purifier l'air Minuterie 12h - Arrêt automatique si réservoir plein

Rejoindre

Pour faire du frais dans 50 mètres carré

Bonjour comment

Faire du frais pour 50 mètres carré

merci

Consulter les 9 réponses à la question Pour faire du frais dans 50 mètres carré

• Bonjour,

Cet appareil n'est pas un climatiseur ,il permet seulement de réguler le taux d'humidité dans une pièce,

• Ce n'est pas un climatiseur.

C'est un humidificateur donc pour une chambre de 15m2 ok mais rafraîchir 50m2 non, carrément pas

• Acheté Il y a 2 ans...oui c'est un humidificateur mais top pour rafraichir un salon de 24m2 surtout l'été avec fortes chaleurs. Je le ressorts à chaque été.

• Bonjour,

Non ce n'est pas du tout un climatiseur ou un rafraississeur. Cette machine produit des goutellettes d'humidité pour les appartements trop secs l'hiver. Le mien, une fois, a produit trop d'humidité d'ailleurs toute la nuit. Les murs dégoulinaient d'eau. Pour vous rafraichir cet été, il vous faut un climatiseur. Il y a un site dédié. Mais attention aux factures d'electricité que je viens de recevoir. J'ai battu tous les records en Juillet dernier. Bonne continaution.

• Bonjour,

Ce produit est un humidificateur mais pas un climatiseur. Conclusion : En aucun cas il ne produit du froid .

• Çà ne fait pas du frais, ou très peu... c'est un humidificateur d'air.... %humidité

• ça ne fait pas du frais mais ça humidifie, je l'ai utilisé dans une pièce de 20m2 et ça fait monter le taux d'humidité, pour 50m2 cela devrait marcher aussi

ça affiche alternativement la température ambiante et le taux d'humidité

• Bonjour,

pas avec cet appareil il augmente juste le taux d'humidité, il vaporise de l'eau mais pas pour contrôler une température , de plus le réservoir est petit donc ne fait pas descendre la température.

il faut un appareil adapté à la clim.

• Bonsoir, fait du frais pour maximum 20 m2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit