Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH450

AH450

Voir la description

Contrôle automatique de l'humidité Affichage LED avec affichage de l'humidité et de la température Filtre céramique pour adoucir et purifier l'air Minuterie 12h - Arrêt automatique si réservoir plein

Rejoindre

Niveau sonore

Question résolue

Bj,

Est-ce qu'un niveau sonore est donné par l'appareil, et en usage, est-il bruyant?

Merci pour la(es) réponses

Consulter les 7 réponses à la question Niveau sonore

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    je l'ai utilisé dans un magasin pour lutter contre l'électricité statique et je n'ai pas souvenir de gêne liée au bruit

  • Bonjour, il n'est pas bruyant. Il marche bien mais nécessite de l'eau déminéralisée sous peine de traces blanches qui se déposent un peu partout. L'écran est aussi un peu trop lumineux à mon gout.

  • Bonjour,

    L'appareil est silencieux : pas plus de bruit qu'une ventilation de bureau. Cordialement.

  • Je l'utilise la nuit dans la chambre de mes enfants. Ils dorment bien avec... l'écran est un peu lumineux, je retourne l'appareil et cela fait comme une veilleuse. Parfois il y a un bruit de glouglou, c'est normal.

  • Non, le bruit n'est pas gênant. J'ai l'appareil dans ma chambre et je suis plutôt reveillée par la lumière quand l'appareil démarre, que le bruit.

  • Bonjour

    Non pas bruyant quelque fois on entend un glouglou mais vraiment pas gênant

  • Il est silencieux et fonctionne bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit