Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH450

AH450

Voir la description

Contrôle automatique de l'humidité Affichage LED avec affichage de l'humidité et de la température Filtre céramique pour adoucir et purifier l'air Minuterie 12h - Arrêt automatique si réservoir plein

Rejoindre

niveau sonore et veilleuse de nuit

Bonjour
Quel est le niveau de bruit ?

Y a-t-il une veilleuse allumée en permanence ?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question niveau sonore et veilleuse de nuit

  • Bruit acceptable

    Veilleuse allumée en permanence

    Quelle rapidité dans les réponses de la communauté !!

    Félicitations à tous

  • Bruit léger avec une sorte de glouglou de temps en temps mai pas gênant et veilleuse allumée simplement quand il est en marche.

  • niveau de bruit correcte veilleuse allumée pendant la marche

  • Bonjour. Le niveau de bruit est quelque chose de relatif, mais on entend un bourdonnement bien distinct, qui augmente avec la puissance de vaporisation. La lumière (inutile c'est vrai) est allumée dès que l'appareil fonctionne et il n'est pas possible de l'éteindre. C'est plus qu'une veilleuse : une lumière bleue forte et puissante.

  • Bonjour

    comme dit dans les commentaires l'appareil n'est pas bruyant. pour la veilleuse personnellement j'ai mis une déco adhésive pour l'atténuer un peu.

    ýutilis0a0aezjhui88ô
  • Le glouglou de temps en temps n'est pas désagréable du tout... et je trouve que la lumière (qui ne s'allume que lorsqu'il se remet en marche) est rassurante. J'adore la brume qui se dégage de l'appareil (et les chats l'apprécient aussi).

  • Bonjour,

    J'ai masqué la veilleuse avec un scotch noir. Pour le nruit j'ai une cloison qui me sepre presque complètement du dressing. Sur ma chaise longue dans le dressing, je coupe pendant la sieste. L'appareil de TaoTronics est plus homogène.


  • Bruit très léger. Veilleuse en permanence, mais surmontable en tournant l'appareil vers le mur.

  • Bonjour,

    Oui pour la veilleuse allumée en permanence. Le bruit est une vibration qui peut être gênante pour certains (elle ne réveillait pas notre bébé cependant)

  • bruit faible, veilleuse allumée oui. Mais petit appareil qui n'est efficace que dans une pièce de 15 m2 maxi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit