Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH450

AH450

Voir la description

Contrôle automatique de l'humidité Affichage LED avec affichage de l'humidité et de la température Filtre céramique pour adoucir et purifier l'air Minuterie 12h - Arrêt automatique si réservoir plein

Rejoindre

Différence de % dumiditee

Bonjour.

J'ai une différence du taux dumidite entre mon ah450 et ma station météo.

L'un m'indique 56% et l'autre 43%.

Est ce que c'est normal.

Consulter les 8 réponses à la question Différence de % dumiditee

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Pour ma part, j ai 5% d écart , très bon matériel

    A dispo

  • Bonjour, Mes deux appareils sont côte à côte et l'un indique 50%, l'autre 43%. La bonne mesure est donc vraisemblablement 46,5 % à plus ou moins 7%. Je ne pense pas qu'une meilleure précision soit nécessaire.

  • Bonjour oui c'est possible la sonde de ha450 en au niveau du sol et votre station météo doit être en hauteur et avec la chaleur il est normale que là différence de l'humidité et différente après il y a aussi le matériel de nos jour il y a beaucoup de sonde de « qualité différente » si vous voulez être sur de votre résulta je vous conseil un baromètre à l'ancienne il y a rien de mieux :) bonne journée à vous

  • ce serait intéressant d'inverser les deux appareils pour voir s'ils changent d'avis ...

  • Les deux appareils sont dans même pièce.

    Ils sont tous les deux au même niveau mais avec un endroit différent

  • Bonjour,

    j'ai aussi une difference entre ma petite station meteo (38%) et l'humidificateur (47%).

  • Bonjour,

    Ce ne sont pas des instruments de laboratoires !!!!!

  • bonjour, deux remarques : le taux sur l'humidificateur est la valeur cible, et d'autre part les deux appareils sont ils au même endroit ?

    ensuite, l'air circule t'il de façon homogène dans votre espace ? (sont ils à la même hauteur ?)

    et pour finir, cet humidificateur n'est pas un appareil de laboratoire ... pour le prix !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit