Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH450

AH450

Voir la description

Contrôle automatique de l'humidité Affichage LED avec affichage de l'humidité et de la température Filtre céramique pour adoucir et purifier l'air Minuterie 12h - Arrêt automatique si réservoir plein

Rejoindre

niveau sonore?

Bonjour est il bruyant?


Consulter les 12 réponses à la question niveau sonore?

  • Pas du tout bruyant

  • Bonjour,

    Non il n'est pas bruyant, il est dans a chambre de notre fille de 6 ans et elle dort bien. Il remplit bien sa fonction.

  • bonjour

    Non il n'est pas bruyant et il fait bien son travail.

    On peut même le mettre dans une chambre, c'est ce que j'ai fait

  • Il fait un peu de bruit lorsque le réservoir d'eau recharge le circuit, c'est-à-dire toutes les heures environ en cours de fonctionnement. Personnellement il ne me réveille pas.

  • Bonjour,

    L'appareil n'est pas bruyant. Seul, de temps en temps, un "glou-glou" se fait discrètement entendre.

  • Bonjour, non pas du tout. Je m'attendais à quelque chose de moins bien vu le prix mais je suis agréablement surpris par son efficacité et le coté silencieux - vraiment bien, à voir si ça tient dans la durée (je ne l'ai que depuis 2 semaines)

  • Non. Mais le problème s'est réglé de lui-même.

  • Bonjour,

    Non pas du tout. Le niveau sonore est celui d'un murmure l'orque l'appareil produit de la brume.

  • Bonjour,

    très modérément. Il est dans ma chambre mais reste très discret. Attention, eau déminéralisée obligatoire sinon traces blanches dans toute la pièce ;-)

  • Non très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit