Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH450

AH450

Voir la description

Contrôle automatique de l'humidité Affichage LED avec affichage de l'humidité et de la température Filtre céramique pour adoucir et purifier l'air Minuterie 12h - Arrêt automatique si réservoir plein

Rejoindre

Capteur d'humidité

Bonjour, j'ai beaucoup d'humidité dans ma salle de bain, mon aération ne fonctionne pas bien et en plus de cela je n'ai pas de fenetre, est ce que ce capteur d'humidité est efficace pour la réduire drastiquement ? merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Capteur d'humidité

• Le OKOIA AH450 n'est pas un capteur d'humidité mais un humidificateur (le contraire de ce que vous cherchez).

• Non cet appareil est fait pour créer de l'humidité et non le supprimer.

• Ce produit est un humidificateur. Il vous faut l inverse, un deshumidificateur.

• Bonjour,

Il faut un déshumidificateur pour votre problème, l'inverse de ce produit qui permet de mettre de l'humidité dans des pièces trop sèches (souvent en hiver avec le chauffage).

• Bonjour,

Ce n'est pas cet appareil qu'il vous faut.Celui ci est un humidificateur. Vous cherche l'effet inverse. Il vous faut un déshumidificateur.

belle journée

• Il s'agit d'un humidificateur et non l'inverse

• Bonjour non pas pour une salle de bain, Il vaut mieux se tourner vers un appareil de chantier

• Bonjour,

Ici c'est l'inverse il est utilisé en humidificateur, ça fonctionne super bien, le capteur est précis donc je suis convaincue que l'inverse devrait bien vous aider !

• cet appareil est un HUMIDIFICATEUR ! pas un déshumidificateur donc pas du tout adapté à votre besoin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit