Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH450

AH450

Voir la description

Contrôle automatique de l'humidité Affichage LED avec affichage de l'humidité et de la température Filtre céramique pour adoucir et purifier l'air Minuterie 12h - Arrêt automatique si réservoir plein

Rejoindre

comment fonctionne le mode auto?

Bonjour, comment fonctionne le mode auto? Chez moi, dans ce mode, l'appareil fonctionne en continu...merci

Consulter les 11 réponses à la question comment fonctionne le mode auto?

  • Non, je ne possède pas cet appareil. Désolé. Bonne soirée
  • Merci à tous, tout est clair. Mais désigner comme "automatique" un fonctionnement en continu, cela prête vraiment à confusion. Bonne soirée.
  • Bonjour, chez moi il fonctionne parfaitement (pas en continu). Il faudrait peut-être veiller à ne pas élever le pourcentage au-delà de la "norme de confort" : entre 60% et 70%. Je doute que vous ayez atteint une valeur plus haute, mais c'est une vérification... Cela peut aussi dépendre de la température de la pièce. Mais rien de cela n'exclut un dysfonctionnement !
  • il faut appuyer sur la touche où il y des gouttes et choisir son taux d'humidité.quand vous appuyez vous voyez les différents taux et vous choisissez celui que vous voulez.et si vous le souhaitez vous pouvez aussi appuyer sur le sapinn'appuyez pas jusqu'à l'affichage automatique sinon ça ne s'arrêtera tout seul.allumez en premier.j'espère que ça ira
  • Merci à tous. Bonne soirée.
  • bonjour, Le mien aussi, mais si vous choisissez votre pourcentage d'humidité en appuyant sur le symbole des goutte vous aurez l'humidificateur qui s'arrêtera tout seul,pour redémarrer automatiquement.quand ce sera utile.un petit conseil appuyez aussi sur le sapin pour améliorer le résultat;moi personnellement je le règle sur 45 pour cent cordialement
  • C'est pas compliqué, il faut sélectionner votre taux d'humidité que vous voulez comme je vous l'ai dis en bas. On va dire 45% vous ne touché plus à rien et l'appareil va ce mettre en route quand le taux sera plus bas que 45%. Et s'arrêter tout seul quand vous aurez atteins le taux de 45%Pour savoir à qu'elle taux d'humidité vous êtes il l'indique toute les 30 sec en alternance avec la température.Si vous mettez 75% et que c'est seulement la qu' il ce met en route, c'est que vous avez un taux de plus de 75% chez vous.
  • Bonjour , oui le mode auto fonctionne en continu , sinon , il faut jouer sur les touches et les régler par vous même. Bonne journée
  • En appuyant sur le troisième bouton, on monte jusqu'à 75%, puis seulement l'appareil passe en mode auto. C'est ça que je ne comprends pas. Il est à quel pourcentage à ce moment-là? Merci
  • bonjour, il fonctionne jusqu'à ce que le taux d'humidité demandé soit atteint

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit