Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH450

AH450

Voir la description

Contrôle automatique de l'humidité Affichage LED avec affichage de l'humidité et de la température Filtre céramique pour adoucir et purifier l'air Minuterie 12h - Arrêt automatique si réservoir plein

Rejoindre

Taux d'humidité

Question résolue

Bonjour,

je suis saisonnier à la montagne ( air sec évidement aha ) mais je ne comprend j'ai donc sélectionné mon taux d'humidité souhaité mais celui reste figé à 20% et n'atteins pas le taux programmé est ce du au mobilier en bois qui absorbe toute l'humidité vu que c'est sec ?

comment puis-je faire ?

merci d'avance :)

Consulter les 5 réponses à la question Taux d'humidité

• Réponse jugée utile

Bonjour pour augmenter rapidement le taux d'humidité il faut fermer la porte de la pièce concernée. Si vous avez un grand espace tout ouvert c'est plus compliqué.

• @caroline-m Bonjour,

étant actuellement en saison je vie dans une studio de 16m3

• Bonsoir , je ne programme pas l'humidificateur je le met sur marche et ensuite je met trois batons et il monte jusqu'à 60 environs je ne pense pas que cela vienne du bois mais je ne suis pas experte ,bonne soirée

• beaucoup de facteurs influent sur le taux, le lieu, les parois, l'aération, la surface aussi a prendre en compte, il est efficace en vrai que pour une pièce du style chambre de 10 m2, et dans un milieu très sec je dirais qu'il est efficace localement ( dans un rayon de 2 mètres.)

• @desc15459977 oui c 'est bon mais un conseil n'utiliser pas la programmation, allumer le mettez la puissance desirée et voire si le taux change sur la durée, le taux est affiché avec le sigle % a droite, la température avec °.

• @boud33443412 Bonjour :) ,

je vie dans un studio de 16m2 donc cela devrait être bon non ?

• l'humidité n'augmente que localement il faudra donc le déplacer et il faudra en effet pas mal d'eau parce que les parois absorbe en effet de l'eau.

• @rene24655534 Bonjour,

meme si mon studio fait 16m3

• Bonjour, êtes-vous sûr que le 20 qui s'affiche n'est pas la température de votre pièce ? Normalement l'appareil affiche en alternance la température puis le taux d'humidité de l'air (affichage d'environ 30 secondes). Bonne journée !

• @ac.i61622415 Bonjour, je suis sûr que c'est le taux d'humidité :)

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit