Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH450

AH450

Voir la description

Contrôle automatique de l'humidité Affichage LED avec affichage de l'humidité et de la température Filtre céramique pour adoucir et purifier l'air Minuterie 12h - Arrêt automatique si réservoir plein

Rejoindre

Ecran qui beugue

Bonjour, hier j'ai nettoyer mon humidificateur Okoïa, je l'ai fait avec beaucoup de précaution. Et ce n'était pas la première fois. Mais par la suite l'écran à beugué et pour le coup sa ne fonctionnais plus ! J'ai remarquer de l'eau qui sortait au niveau des fissures autour du cadran avant ( côté écran). Quel idée que les fissure ne soit pas entièrement hermétique !? Sa reste quand même pas simple pour vidé l'eau du socle. Surtout que c'est électrique sa reste dangereux je trouve ( j'ai évidement débranchée ) . Car en brachant j'ai vu un signale rouge et sa beuguait ! J'aurai pu me faire électrocuté ! J'ai mis le socle à l'envers sur du sopalin pour qu'il sèche et le l'an demain sa marche toujours pas. Que faire? C'est déjà arriver à quelqu'un ? Merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit