Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH450

AH450

Voir la description

Contrôle automatique de l'humidité Affichage LED avec affichage de l'humidité et de la température Filtre céramique pour adoucir et purifier l'air Minuterie 12h - Arrêt automatique si réservoir plein

Rejoindre

Refoidis

Bonjour. Cette appareil refroidit il un peu l air ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Refoidis

• Il n'agit que sur l'humidité. Mais le ressenti peut être agréable au point de donner l'impression d'un rafraîchissement de l'air, car un air très humide peut nous empêcher de nous refroidir par la transpiration. Donc, dans un air moins humide, notre fonction naturelle de rafraîchissement par la transpiration sera plus efficace.

• bonjour

ou pour ma part il refroidit l'air ou plutôt il rafraichit

si vous mettez les ions (le sapin en icône)

on sent une fraîcheur;

bonne journée

• Non pas du tout

• Bonjour,

non, juste humidifier l'air, de plus trop bruyant pour fonctionner la nuit....

• Non pas vraiment, mais avec quelques glaçons dans le reservoir, la brume au minimum et un ventilateur qui souffle dessus, ca rend l'aire d'une pièces très agréable voir ca peut baisser de 0,5°c en une journée; donc non, c'est juste agréable, surtout avec le l'huile essentiel de menthe .

• Si vous mettez de l'eau froide avec des glaçons. Ça refroidie bien l'air sur le moment. Je descends toujours de 2 degrés la chambre de mes enfants. Par contre faut que l'air sois bien sec ou que l'appareil sois actif au moins 15min.

• bonjour

oui pour ma part je trouve que ça refroidis l'air

à condition que l'on appuie sur le petit sapin

• Bonjour, non pas vraiment cela permet que l air soit moins sec donc plus tenable. Mais ça refroidi pas. Peut être avec un ventilé à coté...

• Bonjour,

Non, pas spécialement.... il est fait pour humidifier.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit