Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH450

AH450

Voir la description

Contrôle automatique de l'humidité Affichage LED avec affichage de l'humidité et de la température Filtre céramique pour adoucir et purifier l'air Minuterie 12h - Arrêt automatique si réservoir plein

Rejoindre

Taux humidité élevé

Bonjour, Mon humidificateur affiche un taux d'humidité de 75%!! Et donc sauf le mode automatique, je ne peut pas mettre d'autres mode. Quelqu'un a le même problème ? MERCI

Consulter les 4 réponses à la question Taux humidité élevé

• bonjour oui il faut le mode automatique.c'est tout;
  • Pour la santé et le confort, le taux d'humidité doit être compris entre 45 et 55% et donc un taux de 75% est beaucoup trop élevé. L'humidificateur doit donc être arrêté, soit manuellement, soit en mode automatique.
  • Bonjour , j'ai eu le même probleme avec taux d''humidite qui ne bougeait pas et était fixé à 21%. Aucun moyen de le faire changer. Je l'ai ramene au vendeur et ils me l'ont échange . Depuis il marche tres bien et le taux d'humidité évolue et se règle automatiquement .
  • vous éte surment en mode ionisation automatique (le petit sapin qui s'allume je croit)j'ai le même produit je regarder ca quand j'aurai un peut de temps mais a mon souvenir on peut regler le taux d'humidité de 10 en 10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit