Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AH450

AH450

Voir la description

Contrôle automatique de l'humidité Affichage LED avec affichage de l'humidité et de la température Filtre céramique pour adoucir et purifier l'air Minuterie 12h - Arrêt automatique si réservoir plein

Rejoindre

Taux d'humidité max?

Bonjour Combien de pourcentage maximum dans une chambre ? Cet humidificateur est il efficace sur la durée dans le temps ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Taux d'humidité max?

  • si vous avez 75% humidité dans votre chambre il faut le laisser car en mode automatique cela doit être normal.

    on dit que l'humidité normal est de 40 à 60% oui sur internet.

    mais sur la notice de l'humidificateur cela va jusqu'à 75%.

    j'ai regardé.

    s'il est a 75% cela doit être normal et s'il dépasse le seuil normalement l'appareil s'arrête tout seul.

    toute fois si vous avez des craintes vous l'arrêter.


  • si vous mettez l'humidificateur dans votre chambre'vous le mettez en automatique et il se règle automatiquement pour le taux d'humidité.


    si vous mettez avec le sapin cela purifie aussi l'air.

    un plus.

    j'en suis ravie


  • Merci de vos réponses alors mon humidificateur éteint la journée mindique 50% d'humidité mais cette nuit en mode automatique m'indiquait jusqu'à 74%...est ce normal et correcte?
  • oups! me suis trompée le taux d'humidité normal est de 40 à 60%

    Si on met en automatique et que l'on choisit un taux d'humidité l'appareil s'arrête automatiquement si l'humidité est égale ou supérieur

    à ce que l'on a choisit.


  • le taux d 'humidité normal est de 40 à 75 % on compte par tranche de 5

  • bonjour

    je ne peux vous répondre pour la chambre mais pour la nuit cette humidificateur

    dure toute la nuit si vous le remplissez complètement il en reste encore le lendemain .


  • Il est communément admis que la zone de confort et de santé se situe entre 45 et 55 % d'humidité. Il y a également risque pour le mobilier à forte teneur (gondolement, décollement du placage...), c'est la raison pour laquelle les rafraichisseurs à eau sensés diminuer la température d'une pièce ne sont pas recommandables car ils saturent l'atmosphère.

  • Bonjour, je dirais entre 45% et 50% c'est l'idéal.

    Oui il est très efficace pour une chambre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit