Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAMERA WELCOME

CAMERA WELCOME

 - 
603 membres
Voir la description

Caméra IP intérieure à vision nocturne - Résolution Full HD 1080p Détection et reconnaissance de visage - Alertes en temps réel Alerte de présence d'un inconnu - Personnalisation de la confidentialité Connexion Wif ou filaire - Compatibilité iOS et Android

Rejoindre

51 questions sur la communauté CAMERA WELCOME - Objets Connectés - NETATMO

vision nocturne

Bonsoir, lorsque j'éteins toutes les lampes, la led rouge s'allume sur l'appareil, mais la pièce reste noire sur mon téléphone, y'a t'il un problème d'appareil ? merci

Connection port USB de welcome

Bonjour, Lorsque je branche ma caméra Welcome sur mon port USB, La lumière verte s'éteint au bout d'un moment, mais aucune led blanche ne s'allume. Impossible de continuer l'assistant d'installation. Le message "Port USB inconnu s'affiche sur mon PC. Auri... voir la suite

Question résolue

Batterie de secours

Bonjour cette caméra a telle un batterie de secours en cas de coupure de courant électrique ? merci

Connexion impossible

Bonjour Je ne parviens à connecter ma caméra netatmo. En wifi, rien ne fonctionne ni avec ma box ni la 4G du téléphone, et en ethernet cela marche jusqu'à que je remette la caméra dans le bon sens pour terminer l installation puis il me met de nouveau le ... voir la suite

Adaptateur secteur Netatmo Welcom

Bonjour à toutes et tous, Savez-vous où puis-je trouver un adaptateur secteur identique à celui d'origine, le mien est défectueux, il fait des cliquetis avec des petits éclairs bleus... Merci par avance pour vos réponses. Sdd06

PB INSTALLATION

Bonjour, Je souhaite installer la camera welcome mais alors que l'application me dit que tout est ok et qu'il ne reste plus qu'a connecter à internet elle met le message suivant en permanence "Test de la connexion caméra Netatmo" Je précise que mon WIFI e... voir la suite

Question résolue

Vision nocturne

Bonjour Ma caméra n'a plus de vision nocturne depuis quelques jours même en forçant le mode nuit. Est elle certainement en panne ou puis je essayer quelque chose pour que cela fonctionne a nouveau ? Merci

Question résolue

Vision nocturne

Bonjour à tous, je suis surpris de ne pas voir correctement mon jardin en vision nocturne, y a t'il un réglage spécifique.cordialement

Luminosité

Bonjour à tousCaméra WelcomeJe trouve que l’image n’est pas parfaiteEst ce que c’est un problème de luminosité de la pièce ou bien un réglage dans les paramètres D’autre part quand j’ai initialisé la caméra l’application m’a donné un numéro de setup mais ... voir la suite

Répondre

Partage application

netatmo welcome Peut avoir l’application sur 2 iPhone différents pour utiliser la caméra (visualiser, activer et désactiver ......)

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit