vision nocturne
Bonsoir, lorsque j'éteins toutes les lampes, la led rouge s'allume sur l'appareil, mais la pièce reste noire sur mon téléphone, y'a t'il un problème d'appareil ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, lorsque j'éteins toutes les lampes, la led rouge s'allume sur l'appareil, mais la pièce reste noire sur mon téléphone, y'a t'il un problème d'appareil ? merci
Bonjour, Lorsque je branche ma caméra Welcome sur mon port USB, La lumière verte s'éteint au bout d'un moment, mais aucune led blanche ne s'allume. Impossible de continuer l'assistant d'installation. Le message "Port USB inconnu s'affiche sur mon PC. Auri... voir la suite
Bonjour cette caméra a telle un batterie de secours en cas de coupure de courant électrique ? merci
Bonjour Je ne parviens à connecter ma caméra netatmo. En wifi, rien ne fonctionne ni avec ma box ni la 4G du téléphone, et en ethernet cela marche jusqu'à que je remette la caméra dans le bon sens pour terminer l installation puis il me met de nouveau le ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Savez-vous où puis-je trouver un adaptateur secteur identique à celui d'origine, le mien est défectueux, il fait des cliquetis avec des petits éclairs bleus... Merci par avance pour vos réponses. Sdd06
Bonjour, Je souhaite installer la camera welcome mais alors que l'application me dit que tout est ok et qu'il ne reste plus qu'a connecter à internet elle met le message suivant en permanence "Test de la connexion caméra Netatmo" Je précise que mon WIFI e... voir la suite
Bonjour Ma caméra n'a plus de vision nocturne depuis quelques jours même en forçant le mode nuit. Est elle certainement en panne ou puis je essayer quelque chose pour que cela fonctionne a nouveau ? Merci
Bonjour à tous, je suis surpris de ne pas voir correctement mon jardin en vision nocturne, y a t'il un réglage spécifique.cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tousCaméra WelcomeJe trouve que l’image n’est pas parfaiteEst ce que c’est un problème de luminosité de la pièce ou bien un réglage dans les paramètres D’autre part quand j’ai initialisé la caméra l’application m’a donné un numéro de setup mais ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
netatmo welcome Peut avoir l’application sur 2 iPhone différents pour utiliser la caméra (visualiser, activer et désactiver ......)
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil