Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAMERA WELCOME

CAMERA WELCOME

 - 
603 membres
Voir la description

Caméra IP intérieure à vision nocturne - Résolution Full HD 1080p Détection et reconnaissance de visage - Alertes en temps réel Alerte de présence d'un inconnu - Personnalisation de la confidentialité Connexion Wif ou filaire - Compatibilité iOS et Android

Rejoindre

51 questions sur la communauté CAMERA WELCOME - Objets Connectés - NETATMO

Declanchement

Est ce que la welcome envoie une alerte sur l’iphone Après le déclenchement d’une alarme intérieure sonore

camera netatmo

bonjour j'ai une camera netatmo dont le courant a été coupé pendant une heure. au redémarrage tout se passe bien sauf que sur ma tablette l'image est toute noire et la caméra se coupe au bout d'un moment en mettant erreur 01. j'ai démonté la carte SD j... voir la suite

Répondre

camera exterieure netatmo

bonjour le courant a été coupé pendant une heure à la remise en route la caméra s'allume et s'éteint au bout d'un moment elle est bien détectée en wifi. par contre sur ma tablette je n'ai plus qu'une image noire. puis au bout d'un moment la caméra se c... voir la suite

Répondre

Connecter la caméra à mon smartphone

Bonjour, je n'arrive plus à connecter ma caméra avec mon smartphone. Merci de votre aide

Répondre

WiFi 5ghz

bonjour La camara fonctionne t elle avec cette fréquence WiFi ou seulement 2.4 ghz ? Les alertes son-telles enregistrées gratuitement dans Dropbox comme pour d'autres produits Netamo ? merci

Plusieurs mails pour une alerte .

Bonjour je voudrais savoir comment partager les alertes sur les. Smartphones et mails par exemple de nos enfants étudiants ? merci

COnnection avec google home

bonjour es-il possible de connecter la camera à une google home mini, de tel manière à ce que dès que la camera vous reconnais, elle vous dis bonjour, ou un autre message ? merci

A-t-elle un angle de 180 degrés et resiste-t-elle a une forte température ? (40 degrés)

Bonjour A-t-elle un angle de 180 degrés et resiste-t-elle à une température élevée ? Merci

Micro?

Bonjour y a t(il une Possibilité de parler entre personne face a camera et iphone ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit