Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAMERA WELCOME

CAMERA WELCOME

 - 
603 membres
Voir la description

Caméra IP intérieure à vision nocturne - Résolution Full HD 1080p Détection et reconnaissance de visage - Alertes en temps réel Alerte de présence d'un inconnu - Personnalisation de la confidentialité Connexion Wif ou filaire - Compatibilité iOS et Android

Rejoindre

A-t-elle un angle de 180 degrés et resiste-t-elle a une forte température ? (40 degrés)

Bonjour A-t-elle un angle de 180 degrés et resiste-t-elle à une température élevée ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question A-t-elle un angle de 180 degrés et resiste-t-elle a une forte température ? (40 degrés)

  • Bonjour, Elle n’a pas 180° d’angle, mais plutôt 170,160 ! Elle détecte un visage à 3-4m, en ce qui me concerne elle est posée sur mon radiateur ! La température moyenne doit être de 30 degrés En ce moment. La notice d’emploi indique bien de ne pas le faire! L’enveloppe de la caméra chauffe beaucoup, mais elle marche depuis bientôt plus d’un an. Salutations
  • Grand angle oui, mais je n'ai pas mesuré... Images claires, correctes de nuit aussi. Ensuite, elle ne chauffe pas tant que ça... Ici l'été, nous ne montons pas souvent à 40* !!!
  • Plutôt 110 degrés!
  • 180 non mais on en ai pas loin 130 mais très belle angle Après température je ne sais pas mais ça m’a l’ère beaucoup pour qu’elle puisse supporter cette température
  • Elle chauffe déjà pas mal en effet, et je suis de temps en temps notifé en été « attention de ne pas la couvrir » car la température est importante. Alors je ne recommanderais pas de la laisser dans un environnement à cette température.
  • Non pas 180 degré je dirais plus 130. Et pour les 40 degré je ne pense pas car le chasis est en alu justement car elle chauffe beaucoup donc elle ne vas pas se reguler si dehors il fait 40
  • 180 oui, à un poil près avec qualité remarquable 40 º je ne sais pas ( mais elle même chauffe déjà pas mal )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit