CAMERA WELCOME

CAMERA WELCOME

Voir la description

Caméra IP intérieure à vision nocturne - Résolution Full HD 1080p Détection et reconnaissance de visage - Alertes en temps réel Alerte de présence d'un inconnu - Personnalisation de la confidentialité Connexion Wif ou filaire - Compatibilité iOS et Android

Rejoindre

46 questions sur la communauté CAMERA WELCOME

Declanchement

Est ce que la welcome envoie une alerte sur l’iphone Après le déclenchement d’une alarme intérieure sonore

Informations

Bonjour, je voudrais savoir si le bruit de mon alarme déclanchera une notification sur mon smarphone, merci

WiFi 5ghz

bonjour La camara fonctionne t elle avec cette fréquence WiFi ou seulement 2.4 ghz ? Les alertes son-telles enregistrées gratuitement dans Dropbox comme pour d'autres produits Netamo ? merci

alimentation

Bonjour comment est alimenté cette caméra? il y as un fil ou fonctionne t elle a pile. Ce que je recherche c'est pouvoir disposer la caméra ou bon me semble sans avoir obligation d'être prêt d'une prise. merci

PB INSTALLATION

Bonjour, Je souhaite installer la camera welcome mais alors que l'application me dit que tout est ok et qu'il ne reste plus qu'a connecter à internet elle met le message suivant en permanence "Test de la connexion caméra Netatmo" Je précise que mon WIFI e... voir la suite