Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAMERA WELCOME

CAMERA WELCOME

 - 
603 membres
Voir la description

Caméra IP intérieure à vision nocturne - Résolution Full HD 1080p Détection et reconnaissance de visage - Alertes en temps réel Alerte de présence d'un inconnu - Personnalisation de la confidentialité Connexion Wif ou filaire - Compatibilité iOS et Android

Rejoindre

Desactivation automatique de la surveillance

Bonjour, Je redoute que des vidéos de ma vie privée soient piratées et se retrouve un jour sur la toile. Existe-t-il une fonction automatique sur cette caméra qui désactive la surveillance lorsque qu'elle détecte mon entrée ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Desactivation automatique de la surveillance

  • Oui normalement cela devrait être automatique mais.... Le mieux est d arrêter la surveillance manuellement
  • C'est sans problème. Cela se programme en fonction de chaque profil identifié et en plus vous pouvez aussi décider d'étendre manuellement votre camera si vous restez chez vous un certain temps.
  • Vous avez le choix d'activer ou pas l'enregistrement de la vidéo pour vous ou n'importe quel membre de votre entourage. C'est très facile à configurer !
  • Oui vous pouvez choisir d'arrêter la surveillance lorsque votre profil est détecté. C'est ce que je fais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit