Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAMERA WELCOME

CAMERA WELCOME

 - 
603 membres
Voir la description

Caméra IP intérieure à vision nocturne - Résolution Full HD 1080p Détection et reconnaissance de visage - Alertes en temps réel Alerte de présence d'un inconnu - Personnalisation de la confidentialité Connexion Wif ou filaire - Compatibilité iOS et Android

Rejoindre

51 questions sur la communauté CAMERA WELCOME - Objets Connectés - NETATMO

Activation du son?

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment activer l'enregistrement du son? Hervé

Répondre

Netatmo welcome

Bonjour, recherche d'info sur la Netatmo welcome, merci

Répondre

Rotation

Bonjour, La caméra pivote-t-elle ? Svp merci

Discretion de la camera

Bonjour Est ce que des lumieres s'allument ou clignottent lorsque la camera detecte un visage, comme le font de nombreuses cameras de surveillance ou est ce que cette camera reste discrete? merci

Répondre

activation désactivation

Bonjour Est-ce que je peux activer désactiver (aucun enregistrement, pas de sauvegarde d'evenements...) depuis mon smartphone si je prete mon appartement à quelqu"un , merci

Compatibilité

Bonjour, Fonctionne t il avec un xperia ? Merci

Informations

Bonjour, je voudrais savoir si le bruit de mon alarme déclanchera une notification sur mon smarphone, merci

android

Bonjour, j'ai un galaxy sii avec android 4.1.2. Est-ce que cela va fonctionner (la doc constructeur préconise android 4.3)? merci

A propos des alertes

Bonjour, Je voulais savoir si plusieurs smartphones pouvaient être alertés en même temps ? Merci d'avance

Compatibilité

Bonjour Est-ce que cette camera fonctionne avec IPhone 5S Le produit est présenté avec IPhone 6 MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit