caméra et bébé
Bonjour j'ai un bébé de 10 mois, est ce que la caméra est compatible et va le reconnaitre ? sachant qu'il ne se mettra pas lui meme devant la caméra pour etre reconnu Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai un bébé de 10 mois, est ce que la caméra est compatible et va le reconnaitre ? sachant qu'il ne se mettra pas lui meme devant la caméra pour etre reconnu Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche la methode pas a pas pour un fonctionenement sur smarphones 4 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le téléphone bip et enregistre même si on est à la maison Merci
Bonjour, est-ce que la caméra extérieure (Presence) communique avec la camera intérieure (welcome)? Merci
Bonjour J'ai du mal à faire les égales de ma netatmo welcom merci
Bonjour, l appareil enregistre mais la video quand elle est demandee ne demarre pas, merci de votre aide
Bonjour, Pouvez vous me dire si cette caméra peut fonctionner avec un Samsung Ace 3 android 4 2 2 merci
Bonjour, Je souhaite une notice papier pour me familiariser avec la caméra Welcome. Merci
Bonjour, la welcome elle ne se reconnecte pas, merci de votre aide
Bonjour, Est-ce que cette caméra est compatible avec les animaux de compagnie? Par ailleurs, est-ce que le cable d'alimentation est assez long ou faut-il vraiment être A COTE d'une prise? Merci!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil