Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAMERA WELCOME

CAMERA WELCOME

 - 
603 membres
Voir la description

Caméra IP intérieure à vision nocturne - Résolution Full HD 1080p Détection et reconnaissance de visage - Alertes en temps réel Alerte de présence d'un inconnu - Personnalisation de la confidentialité Connexion Wif ou filaire - Compatibilité iOS et Android

Rejoindre

Cette caméra est elle compatible avec mon Samsung ace 3 ? Android 4 2 2

Bonjour, Pouvez vous me dire si cette caméra peut fonctionner avec un Samsung Ace 3 android 4 2 2 merci

Consulter les 8 réponses à la question Cette caméra est elle compatible avec mon Samsung ace 3 ? Android 4 2 2

  • je voulais remercier ceux qui ont répondu à mon message.
  • Bonjour Oui tout à fais La chance avec netatmo c'est qu'il fonctionne avec tous les format d'android Et en plus netatmo vient de faire une mis à jour intéressante
  • Bonjour Oui elle est compatible. ...
  • Bonjour Oui elle est compatible. ...
  • Bonjour Avez vous l'application netamo security dans votre zone de téléchargement d'applications ? Si oui il suffira de l'installer et votre téléphone sera compatible. L'installation se fait via l'application.
  • Pour ma part, je l utilise avec un Galaxy S5 .Installation hyper simple.
  • Il vous suffit d’installer l’application Netatmo security pour voir ce que la caméra capte de chez vous … donc si vous arrivez l’installer c’est bon ! On a des Iphones ici et ca fonctionne super bien !!!!
  • Bonjour, j'utilise un sony xpéria sous android 6.0.1, avec une box en adsl simple, pas de souci pour moi, même en connexion wifi, je pense que je sav netatmo pourrait vous répondre mieux, ils sont très accessibles. Je pense que votre appareil ne pose pas de soucis pour recevoir la connexion avec la caméra, Très sincèrement, AS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit