Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAMERA WELCOME

CAMERA WELCOME

 - 
603 membres
Voir la description

Caméra IP intérieure à vision nocturne - Résolution Full HD 1080p Détection et reconnaissance de visage - Alertes en temps réel Alerte de présence d'un inconnu - Personnalisation de la confidentialité Connexion Wif ou filaire - Compatibilité iOS et Android

Rejoindre

Informations

Bonjour, je voudrais savoir si le bruit de mon alarme déclanchera une notification sur mon smarphone, merci

Consulter les 12 réponses à la question Informations

  • Bonjour. Oui bien sur et heureusement que le doux bruit aspirateur à fait office de test . Et il ne faut oublier d activer "enregistrer le son "
  • bonjour oui bien sur lorsque je rentre chez moi le bruit de la clé de la porte déclenche un enregistrement cordialement mehdi
  • Bonjour . Oui absolument
  • Oui pas de soucis
  • Bonjour. Oui. Alarme détecteur d incendie dans la même pièce que Welcome fait notification sur smart phone quand elle sonne.
  • Oui, je reçois ce type de notification, parfois sans que l'alarme ne se déclenche. Simplement les enfants qui crient un peu fort
  • Bonjour, Oui Cldt
  • Bonjour Oui tout à fait. Même la sonnerie du téléphone déclenche une notification
  • La dernière mise à jour permet cette fonction en automatique. Chez moi ça fonctionne très bien.
  • Oui,alarme maison mais aussi alarmé fumée et si la sonnerie de votre téléphone est trop forte vous aurez une notification et un enregistrement sur la caméra.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit