Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAMERA WELCOME

CAMERA WELCOME

 - 
604 membres
Voir la description

Caméra IP intérieure à vision nocturne - Résolution Full HD 1080p Détection et reconnaissance de visage - Alertes en temps réel Alerte de présence d'un inconnu - Personnalisation de la confidentialité Connexion Wif ou filaire - Compatibilité iOS et Android

Rejoindre

activation désactivation

Bonjour Est-ce que je peux activer désactiver (aucun enregistrement, pas de sauvegarde d'evenements...) depuis mon smartphone si je prete mon appartement à quelqu"un , merci

Consulter la réponse à la question activation désactivation

  • Non, chaque nouveau visage non identifié sera automatiquement enregistré tant que vous n'aurez pas créé un profil et definit les réglages pour ce profil. En revanche, oui si vous avez créé le profil de la personne avant de lui preter votre appartement, pour le créer il suffit que la personne ai déja fait face à la caméra et que son visage non identifié vous ai été notifié et que vous ayez créée son profil et definit les réglages d'enregistrement sur "désactivés"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit