Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAMERA WELCOME

CAMERA WELCOME

 - 
602 membres
Voir la description

Caméra IP intérieure à vision nocturne - Résolution Full HD 1080p Détection et reconnaissance de visage - Alertes en temps réel Alerte de présence d'un inconnu - Personnalisation de la confidentialité Connexion Wif ou filaire - Compatibilité iOS et Android

Rejoindre

Pb prise photo sur la camera netatmo welcome

Bonjour, La camera a été débranchée, et retranchée, depuis l appareil ne prend plus de photo au passage des personnes , comment rétablir cette fonction. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pb prise photo sur la camera netatmo welcome

  • Bonjour! Je pense qu'il faut refaire le processus d'initialisation, c'est à dire aller sur le menu réglage de l'application, puis supprimer la caméra déjà installé et procéder à une nouvelle installation. Bon courage!
  • Bonjour, je suis connecté en wifi depuis la caméra, deux soucis de remise en route, j'ai déconnecté comme vous durant 30' et la synchro est repartie, sinon, j'ai redémarré ma box et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez affiner les règlages depuis votre compte my netatmo lors de votre enregistrement, Au pire, contacter le sav sur le site, Cordialement, AS
  • Bonjour Il faut vous assurer que la surveillance est activé en cliquant sur l'icône représentée par 3 petits points en haut à droite. Cordialement
  • Quelle est la procédure pour réinstaller le tout?
  • La caméra ne prend des photos que si un visage n'est pas reconnu. Si vous êtes déjà reconnu et identifié dans la base elle ne prendra pas de photos si elle vous reconnaît. Pour les enregistrements vidéos c'est paramètrabke.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit