Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAMERA WELCOME

CAMERA WELCOME

 - 
603 membres
Voir la description

Caméra IP intérieure à vision nocturne - Résolution Full HD 1080p Détection et reconnaissance de visage - Alertes en temps réel Alerte de présence d'un inconnu - Personnalisation de la confidentialité Connexion Wif ou filaire - Compatibilité iOS et Android

Rejoindre

Déconnexion caméras Netatmo

Bonjour,

j'ai 5 caméras Netatmo chez moi, 3 à l'extérieur et 2 à l'intérieur. Elles se déconnectent aussi régulièrement. J'ai bien lu tous les commentaires concernant ce problème, commentaires qui me laissent perplexes. En effet, à l'époque de leur achat il y a plusieurs années, les 5 caméras fonctionnaient correctement malgré une box wifi moins performante que celle que je possède aujourd'hui (Box 6 de chez Orange avec des répéteurs 6). J'ai une couverture wifi excellente chez moi et dans le jardin. Simple coïncidence ou pas (?), tout a commencé à dysfonctionner après le rachat de Netatmo par Legrand. Certains d'entre vous ont-ils constaté la même chose?

Consulter les 7 réponses à la question Déconnexion caméras Netatmo

  • Bonjour,

    J'ai exactement la même configuration et pas de souci

    Bien vérifier ou se trouve les répéteurs qui doivent être éloigné des onduleurs ou du tableau électrique

  • pareil aussi pour moi.. comme si le wifi 6 avait "abimé" ces cameras netatmo. c'est bizarre

  • Bonjour,

    j'ai eu le même problème avec la caméra que j'avais achetée pour offrir. Je l'ai programmé sans problème chez moi et lorsque j'ai voulu l'installer chez ma sœur, j'ai eu beaucoup de difficultés. Elle se déprogrammait souvent. Je l'ai ramenée chez moi et je n'ai eu aucun souci de connections. En fait suivant les messages que le système m'a envoyés, il doit s'agir d'un problème de anti virus. La box de ma sœur n'étant pas assez protégée par un anti virus le système Netatmo se met hors service pour ne pas être piraté

  • Je suis même allé au magasin Apple du centre commercial de Parly 2 pensant qu’il pouvait s’agir d’un problème lié à mon smartphone. Le vendeur que j’ai rencontré avait également des caméras Netatmo chez lui et m’a confirmé que lui aussi avait ce problème de déconnexions intempestives. Il semblerait que le problème soit connu et général aux caméras Netatmo sans lien direct avec la qualité de la couverture wifi.
  • Moi je n'en n'ai que 2… mais ça arrive très fréquemment oui ! Et c'est pénible ??

  • Je n'ai pas remarqué de lien de cause à effet. Il y a eu une période où c'était fréquent. J'ai amélioré mon wifi, vérifié les mise à jour et tenté des reinitialisation de connexion voir de caméra et ça s'est calmé. Ça se redeconnecte de temps en temps mais c'est rare et bien souvent je débranche/rebranche et plus de sujet.

  • IL y a en effet des déconnections depuis un moment plus ou moins longues

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit