Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAMERA WELCOME

CAMERA WELCOME

 - 
603 membres
Voir la description

Caméra IP intérieure à vision nocturne - Résolution Full HD 1080p Détection et reconnaissance de visage - Alertes en temps réel Alerte de présence d'un inconnu - Personnalisation de la confidentialité Connexion Wif ou filaire - Compatibilité iOS et Android

Rejoindre

WiFi 5ghz

bonjour La camara fonctionne t elle avec cette fréquence WiFi ou seulement 2.4 ghz ? Les alertes son-telles enregistrées gratuitement dans Dropbox comme pour d'autres produits Netamo ? merci

Consulter les 7 réponses à la question WiFi 5ghz

  • Bonjour,

    Les 2 fréquences sont acceptées.

    et concernant l enregistrement sur Dropbox, il est automatique et gratuit.

  • La caméra fonctionne avec le réseau WiFi de ton domicile

    Les alertes sont stocké gratuitement comme les autres produits netatmo.

    Cordialement

    Michael

  • Bonjour,

    Sur le site Netatmo dans les caractéristiques de la caméra il est spécifié qu'elle est compatible wi-fi 802.11 b/g/n en 2,4Ghtz donc pas de 5 giga!!!

    Effectivement elle est compatibles Dropbox, mais personnellement j'utilise le ftp local , Ou la quantité de vidéos stockées est bien supérieure.

    salutations


  • Bonjour, elle fonctionne en wifi et les alertes et enregistrements sont gratuits.

  • Bonjour,

    a proris elle ne fonctionne pas sur les wifi 5ghz


    Dropbox c'est gratuit mais dans la limite de abonement dropbox qui est faible en capacité si on ne paie pas( 1 ou deux journée d'enregistrement )


    On peux faire les enregistrements sur serveur FTP ( Ce que j'utilise pour enregistrer sur un Nas)


  • Bonjour,

    la camera fonctionne sous toutes les fréquences à choisir au moment de la configuration et les notifications vont bien gratuitement dans dropbox. Le seul inconvénient c'est qu'il faut vider régulièrement la dropbox et c'est assez Penible à faire.

  • Je ne possède pas ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit