Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAMERA WELCOME

CAMERA WELCOME

 - 
603 membres
Voir la description

Caméra IP intérieure à vision nocturne - Résolution Full HD 1080p Détection et reconnaissance de visage - Alertes en temps réel Alerte de présence d'un inconnu - Personnalisation de la confidentialité Connexion Wif ou filaire - Compatibilité iOS et Android

Rejoindre

Plusieurs mails pour une alerte .

Bonjour je voudrais savoir comment partager les alertes sur les. Smartphones et mails par exemple de nos enfants étudiants ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Plusieurs mails pour une alerte .

  • Essayez de vous connecter au compte sur les autres smartphones avec l’appli
  • pareil en haut à droite icone gestion des invités. je n'ai pas essayé mais ça doit le faire...
  • Bonjour. Toutes les personnes qui auront accès soit au mail soit à l apk installé avec le même logging et mot de passe auront en même temps les retours alerte.
  • IFTTT est une solution simple pour faire tout et n’importe quoi.
  • Bonjour, pour répondre à votre question bien que n’ayant pas essayé, il faut aller dans paramètre, gestion des invités , ajouter un mail. Je pense que cela doit répondre à votre question.
  • Bonjour. Vous pouvez leur créer des comptes invités. Pour se faire, rendez vous dans les réglages de l application.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit