Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAMERA WELCOME

CAMERA WELCOME

 - 
603 membres
Voir la description

Caméra IP intérieure à vision nocturne - Résolution Full HD 1080p Détection et reconnaissance de visage - Alertes en temps réel Alerte de présence d'un inconnu - Personnalisation de la confidentialité Connexion Wif ou filaire - Compatibilité iOS et Android

Rejoindre

Supprimer l'affichage d'une caméra qui n'existe plus sur mon smartphone

Bonjour, Comment le faire svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Supprimer l'affichage d'une caméra qui n'existe plus sur mon smartphone

  • Merci de votre intérêt. Oui j'ai une caméra intérieure qui fonctionne parfaitement, On m'a ensuite offert une caméra extérieure que j'ai nommé garage qui est apparue en second sur ce lieu sur mon smartphone mais que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner, je l'ai remplacé par une autre que j'ai nommé Parking qui fonctionne et qui est apparu en troisième . Je ne trouve nulle part le moyen de supprimer la seconde caméra nommée garage qui n'existe plus et qui prend pas mal de place sur le smartphone.

    Je n'ose pas supprimer totalement l'application puis la recréer car j'ai d'autres caméras en d'autres lieux à plus de 1000 kms.

    Merci de votre aide.

  • Bonjour,

    je ne comprend pas bien votre question.

    Vous n'avez plus la caméra chez vous mais vous la voyez toujours sur l'applicztion du téléphone ?

    c'esr bien cela ?

  • Bonjour Je suis allé sur mon compte netatmo et sur la caméra que j'avais créé j'ai cherché longtemps

    il est impossible de la supprimer.

    Il est proposé de la réinitialiser mais là on part dans une procédure complexe et ou j'aimerai avoir la certitude de pouvoir supprimer cette caméra sans mettre la pagaille dans le reste qui fonctionne

    Merci de votre aide

  • Bonjour,

    il me semble qu'il faut se rendre sur le compte Netatmo que vous avez créer en ligne. C'est depuis le site que vous pouvez supprimer les caméras il me semble.

    Vous me dites.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit