Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAMERA WELCOME

CAMERA WELCOME

 - 
604 membres
Voir la description

Caméra IP intérieure à vision nocturne - Résolution Full HD 1080p Détection et reconnaissance de visage - Alertes en temps réel Alerte de présence d'un inconnu - Personnalisation de la confidentialité Connexion Wif ou filaire - Compatibilité iOS et Android

Rejoindre

Vision nocturne

Question résolue

Bonjour

Ma caméra n'a plus de vision nocturne depuis quelques jours même en forçant le mode nuit. Est elle certainement en panne ou puis je essayer quelque chose pour que cela fonctionne a nouveau ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Vision nocturne

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ??

    éteignez tout et rebranchez. Si ça persiste c'est qu'il y a une défaillance. Des fois la caméra peut se corriger avec le redémarrage

  • Pour moi c'est le contraire elle est bloquée en mode nuit c'est la lentille infrarouge qui reste bloquée j'ai pu résoudre le problème momentanément en secouant la caméra vous pouvez essayer

  • merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit