Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAMERA WELCOME

CAMERA WELCOME

 - 
603 membres
Voir la description

Caméra IP intérieure à vision nocturne - Résolution Full HD 1080p Détection et reconnaissance de visage - Alertes en temps réel Alerte de présence d'un inconnu - Personnalisation de la confidentialité Connexion Wif ou filaire - Compatibilité iOS et Android

Rejoindre

Connexion impossible

Bonjour

Je ne parviens à connecter ma caméra netatmo. En wifi, rien ne fonctionne ni avec ma box ni la 4G du téléphone, et en ethernet cela marche jusqu'à que je remette la caméra dans le bon sens pour terminer l installation puis il me met de nouveau le message : vidéo indisponible. La caméra est déconnectée. J ai suivi les instructions, rallumer le routeur, débrancher et rebrancher la caméra.

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Connexion impossible

  • Bonjour, ci la Led Welcome clignote en jaune, c'est que vous être trop éloigné du routeur Wifi ou qu'un obstacle, comme un mur en béton qui gêne le signal Wifi. Dans ce cas, vous devrez rajouter un répéteur Wifi ou déplacer votre caméra. Bonne journée
  • Bonsoir, j ai placé la caméra à côté de ma box et j ai essayé avec la connexion ethernet aussi, donc directement branchée à la box. La connexion a fonctionné jusqu'à que je remette la caméra à l endroit. La caméra se deconnecte à chaque fois. Impossible de lancer la surveillance, le bouton est grisé.

  • Bonsoir la caméra n'est elle pas trop éloignée du wifi?

    pour une de mes deux caméras j'ai mis un amplificateur car j'avais beaucoup de déconnexion.

    Regardez également le type de cryptage utilisé pour votre réseau,wep ou wap.

    Cordialement

  • Vidéo indisponible, c'est le message quand la caméra est désactivée.

    Il suffit peut-être de cliquer sur "reprendre la surveillance"?

    Sinon je ne vois pas.

    Chez moi tout fonctionne.

    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit