Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAMERA WELCOME

CAMERA WELCOME

 - 
603 membres
Voir la description

Caméra IP intérieure à vision nocturne - Résolution Full HD 1080p Détection et reconnaissance de visage - Alertes en temps réel Alerte de présence d'un inconnu - Personnalisation de la confidentialité Connexion Wif ou filaire - Compatibilité iOS et Android

Rejoindre

vision nocturne

Bonsoir, lorsque j'éteins toutes les lampes, la led rouge s'allume sur l'appareil, mais la pièce reste noire sur mon téléphone, y'a t'il un problème d'appareil ? merci

Consulter les 5 réponses à la question vision nocturne

  • Bonjour, ma première caméra avait ce problème et c'était bien un mauvais fonctionnement après remplacement impeccable. Cordialement

  • La pièce est grise sombre : c'est normal s'il n'y a pas de lumière, mais on voit les ombres des meubles.

    Si c'est noir et qu'on ne distingue pas les formes alors ce n'est pas normal.

    • @bern31266366 non en mode nocturne c'est noir complet

  • Non il n y a pas de problème moi ça fais exactement pareil c est l infra rouge quand votre caméra est activé

  • Bonsoir,

    je ne pense pas qu'il y ait un problème. La vision nocturne est grise plus ou moins claire si il y a une source de lumière. Elle détecte tout de même les mouvements et d'éventuels intrus. Faites un test avec une personne histoire de vérifier :)

  • bonsoir, j'au eu le même pb sur une de mes camera, et en cherchant sur internet j'ai vu que c'était une panne grave. de mon coté j'ai pu la redémarrer, mais j'ai constaté une chaleur trés importante de la camera. je l'ai donc définitivement débranchée.

    • @marc34651442 moi j'ai tout essayé aussi mais dans la nuit, la led infrarouge s'allume, sauf que tout est noir... le mode nuit ne fonctionne pas, et en plein jour j'ai l'impression que l'image est pas nette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit