Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAMERA WELCOME

CAMERA WELCOME

 - 
603 membres
Voir la description

Caméra IP intérieure à vision nocturne - Résolution Full HD 1080p Détection et reconnaissance de visage - Alertes en temps réel Alerte de présence d'un inconnu - Personnalisation de la confidentialité Connexion Wif ou filaire - Compatibilité iOS et Android

Rejoindre

PB INSTALLATION

Bonjour, Je souhaite installer la camera welcome mais alors que l'application me dit que tout est ok et qu'il ne reste plus qu'a connecter à internet elle met le message suivant en permanence "Test de la connexion caméra Netatmo"

Je précise que mon WIFI est en 2.4G ( J'ai coupé le 5G) J'ai la fibre Videofutur avec une sécurité WPA.

J'ai même essayé avec en ouvrant le réseau complètement et en branchant avec un câble Ethernet mais rien à faire!

Please Help me .

Sinon je vais devoir tout ramener au fournisseur 

merci a vous

Consulter les 5 réponses à la question PB INSTALLATION

  • Bonjour parfois les caméra ne supporte pas les caractères spéciaux dans les mots de passe WIFI. Modifiez votre mot de passe WIFI en ne mettant que des lettres (Maj ou Min) et des chiffres. Cordialement
  • Bonjour,Ça sent effectivement un problème de connexion.Je ne connais pas les box vidéotutur, mais peut-être pouvez-vous vérifier si la caméra est connectée ou non au Modem.Vous devez sans doute pouvoir le voir dans votre interface au niveau de la box (liste des objets connectés).De mon côté, je n'ai jamais eu ce souci, même en ne branchant la caméra que lorsque je m'absente (la caméra se reconnecte automatiquement, même après un relativement long délai).Si elle est vue par le Modem, le problème vient bien alors de la caméra.Avez-vous essayé de la réinitialiser ?Sinon, cette caméra fonctionne très bien. Peu de fausses alertes (ce qui n'était pas le cas auparavant - amélioration soit grâce à des mises à jour, soit au passage chez moi à la fibre).Salutations
  • Bonsoir,

    Désolé je n'ai pas la réponse car je l'ai rendu peu après l'achat, elle ne correspondait pas à mon attente...

  • Bonjour,- essayer de débrancher la caméra et la rebrancher- ou bien relancer la box- ou bien vous mettre le 5G et relancerLe 5G fonctionne très bien chez moi et la qualité d’image bien meilleureTenez moi au courant
  • Je crois avoir eu un problème équivalent. J'avais éteint... et remis... Et ça s'était mis à marcher. La configuration se terminait en queue de poisson (ou plutôt en boucle sans fin), mais elle avait finalement abouti sans le dire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit