Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D85

BOTVAC D85

 - 
777 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

Rejoindre

29 questions sur la communauté BOTVAC D85 - Domotique - NEATO

POSITIONNEMENT DU CHARGEUR DANS LA PIECE

Bonjour Je souhaite savoir s'il est vrai qu'il faut un dégagement d'un mètre minimum de chaque cote Merci

Fréquence changement Filtre

Bonjour, Je suis très contente de mon Neato Botvac D85 par contre j'aimerai savoir a quelle fréquence changez vous votre filtre. Sachant que je le nettoie après chaque fois que je vide le bac. (peigne + je le tape dehors sur la pierre ça marche plutôt ... voir la suite

laser botvac d85 fonctionnement

Bonjour le laser ne fonctionne pas Merci

laser

Bonjour je ne vois pas le laser fonctionner pendant le nettoyage de la pèce Merci

mise en route

Bonjour je viens d'acheter un neato botvac d85 et je n'ai pas de notice d'utilisation pour le mettre en route Merci

Brosse

Bonjour G toujours message nettoyer brosse merci

Fonctionnement erratique

Bonjour, Détenteur d'un Botvac D85 depuis moins d'un mois, je suis satisfait de son efficacité remarquable. Cependant, depuis ce jour, il commence à fonctionner de façon erratique, se "focalisant" sur des surfaces d'angle <50cm2 sur lesquelles il reste pl... voir la suite

INSTALLATION

Bonjour J'ai lu que l'installation de la base nécessite un espace libre de 1 mètre de chaque côté; je ne dispose pas chez moi d'un tel espace: puis-je quand même acheter cet appareil et le faire fonctionner normalement si je renonce à la programmation? ... voir la suite

Chargement de la batterie

Bonjour J'ai ce robot depuis un mois et suis très satisfait de son travail. Néanmoins, habituellement il se recharge automatiquement à son retour à la station, lorsqu'il a fini son travail. Cette fois-ci il n'a pas retrouvé la station, je pense que c'es... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit