Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D85

BOTVAC D85

 - 
777 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

Rejoindre

Fréquence changement Filtre

Bonjour, Je suis très contente de mon Neato Botvac D85 par contre j'aimerai savoir a quelle fréquence changez vous votre filtre. Sachant que je le nettoie après chaque fois que je vide le bac. (peigne + je le tape dehors sur la pierre ça marche plutôt bien :) ) Et enfin quel consommable achetez vous (ceux de la Marque Botvac ou alors autre marque.) Sauf erreur je n'ai pas vu les consommables en vente sur le site de darty ce qui est bien dommage. Merci pour ceux qui me répondrons !

Consulter les 5 réponses à la question Fréquence changement Filtre

  • Bonjour, Pas suffisamment de recul d'utilastion car je n'ai pas encore utilisé les consommables de rechange livrés avec l'appareil.. Cependant en plus du rapotage tel que vous le faites, je passe le peigne à dents à chaque vidage du bac à poussière. Cdt
  • Bonjour, je change le filtre tous les 3 mois environ et je commande sur internet Cordialement
  • Bonjour, j'achète pour ma part les accessoires sur internet. Bien souvent il y a des packs filtres + balayette pas chers. Je change l'ensemble tous les 6 mois environ. Ça permet de préserver les performances du robot.
  • Bonjour! Je me pose egalement la même question! J'ai changé le premier filtre au bout de 4 mois, après avoir fait comme vous un nettoyage après chaque utilisation. J'arrive à la fin du deuxième filtre donc je vais commencer à regarder où en trouver! Je vous tiendrez au courant en fonction! Cordialement
  • Bonjour, En 1 année nous avons changé 1fois le filtre. Nous avons commandé un kit D accessoire avec filtre + brosse + palme sur internet (accessoire d origine) .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit