Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D85

BOTVAC D85

 - 
777 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

Rejoindre

29 questions sur la communauté BOTVAC D85 - Domotique - NEATO

utilisation sans programmation du robot neato botvac D85

Bonjour, j'ai acheté hier un robot neato botvac D85 car je ne voulais pas d'un appareil connecté. J'ai une maison avec un plan complexe que je divise en 3 zones. La base est en zone 1 et je veux faire fonctionner mon robot "à la demande" sans programmatio... voir la suite

Question résolue

Réparateur Neato à Paris

Bonjour, Je ne suis pas content de mon aspirateur robot Botvac D85 acheté d'occasion. Il m'affiche des messages d'erreur inopinés, a un fonctionnement erratique, défonce sa base de chargement ... Quelqu'un peut-il me dire comment le faire expertiser et si... voir la suite

Question résolue

Problème neato d85 la brosse centrale est bloquée

Bonjour, je lance un appel à la population .. j'ai un souci sur mon aspirateur la brosse centrale ne tourne plus, visiblement cela doit être le moteur qui est HS. Est-ce que quelqu'un est en capacité de me répondre? L'aspirateur s'allume on entend qu'il p... voir la suite

Défaut interne 0001

Bonjour, L'afficheur de mon Neato D85 affiche problème interne 0001, qqu'un à déjà eu ce problème Merci

Question résolue

BOTVAC MESSAGE D ERREUR EN BOUCLE

bonjour à tous, mon Botvac me donne en permanence le message suivant "ouvrez mon capot et allumez moi". Malgré les diverses manipulations, je n'arrive pas le faire fonctionner. Savez vous où peut résider la panne ? En vous remerciant.

Batterie de rechange

Bonjour,Mon appareil n à jamais fonctionné malgré un échange fait via les états unis. Je pense qu'il faut changer la batterie. Quelqu'un sait où je pourrais avoir une batterie compatible avec l appareil? Merci d'avance et meilleurs voeux.

Les prises fournises sont-elles compatibles en France?

BonjourJ'ai lu sur d'autres sites que les prises ne sont pas francaises et qu'il faut un adaptateur. Pouvez vous svp confirmer que ce produit est bien compatible avec des prises francaises? merci

Bandes magnétiques

Bonjour, est ce que l'utilisation des bandes magnétiques de délimitation est obligatoire? Le robot fonctionne-t-il sans installer les bandes? Merci de vos précisions.

Courroie pour braosse matérale Neato Botvac D90

Bonjour, La courroie du moteur de la brosse latérale a cédée. J'ai essayé de la remplacer par une courroie thermo soudée mais ca ne fonctionne pas bien, soit trop longue , soit trop raide, ca bloque. Du coup, je recherche, une courroie de type silicone... voir la suite

Poils d’animaux.

bonjour Je m’interroge sur l'efficacité de ce robot avec l'aspiration des poils longs de chiens, les poils de chats, cheveux... Nous avons un Border collie et deux chats, j’ai peur qu’un appareil de ce type ne soit pas efficace ou alors lequel prendre ? ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit