Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOTVAC D85

BOTVAC D85

 - 
777 membres
Voir la description

Autonome et intelligent Technologie LaserSmart : pour dessiner l'itinéraire le plus efficace Cartographie de la pièce à 360° Détecte les obstacles

Rejoindre

Courroie pour braosse matérale Neato Botvac D90

Bonjour, La courroie du moteur de la brosse latérale a cédée. J'ai essayé de la remplacer par une courroie thermo soudée mais ca ne fonctionne pas bien, soit trop longue , soit trop raide, ca bloque. Du coup, je recherche, une courroie de type silicone à la bonne dimension. Est-ce quelqu'un sait ou je peux trouver ca ? Ou est-ce que qqun a eu le meme pb? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Courroie pour braosse matérale Neato Botvac D90

  • Bonjour, j'utilise des joints toriques en NBR70 dimensions 24.5X2. Cela tient quelques mois en raison du petit diamètre de la poulie moteur. J'essaie aussi des joints en EPDM70 dimensions 25X2. A suivre
  • Bonjour, J'imagine que votre Neato n'est plus sous garantie… Avez-vous contacté le SAV ? Je n'ai pas eu ce problème. Désolée d'être si peu renseignée, du coup. AmicalementChristine
  • Désolée je n'ai jamais eu ce soucis là! Je vous conseille de prendre directement contact avec le service client de la marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit