Crisetgigi
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir Pour info j’ai ce robot depuis un an et j’en suis entier.ent satisfait . J’ai un husky evidemment a poil tres long et faisant sa mue regulierement ainsi qu’un chat angora et un jack russel qui a des tas de poils ras mais comme des petites aiguilles qui se mettent partout. Et bien notre robot je l’utilise dans un appartement de 85 m2 il met environ 1 heure a nettoyer et je le mets en programmation deux fois par semaine . Il faut bien sur vider le reservoir qui est axpcbaque fois bien plein et une fois sur deux je nettoie la brosse et la balayette laterale dpcar les grands poils et les cheveux longs s’entourent autout de la brosse. Il faut bien faire attention en cas de depart en vacances il faut bien le charger couper son interupteur et l’eloigner de sa base de charge. Sinon le service apres vente est super efficace et donne des conseils importants au telephone ainsi que depannage eventuel , mais c’est un appareil tres fiable jusqu’a present . Je passe une fois tous les deux mois un coup d’aspirateur pour vraiment plus de propreté dans les coins inaccessibles . Juste a sa oir qu’il ne faut rien laisser trainer et si la largeur entre les chaises est trop etroit bien disposer les chaises pour eviter que le robot se coince, voila tout ce que je peux dire . Bonne utilisation cordialement christian